vendredi 31 mai 2013

Théorie du genre (suite)


Pour satisfaire les fantasmes de quelques marginaux de la libido, ce président n’a pas craint d’abattre la stèle du mariage civil, symbole millénaire de la famille, source de toute vie. Sans l’innombrable succession des mariages de nos aïeux à tous, président compris, nous ne serions pas là pour en parler. 
Mais, cette hargne destructrice de taliban français ne semble pas être encore assouvie. Elle entend maintenant nier la parité homme/femme, dont pourrait néanmoins survivre et prospérer la descendance française, en accordant crédit aux élucubrations fantasques de quelques désaxés mentaux qu’en d’autres temps on enfermerait.
Il y a près de trois mille ans, des ancêtres qui ne possédaient rien de notre science contemporaine, ont écrit sous l’inspiration d’une pensée qui ne pouvait être que transcendante : 
“Dieu créa l’homme à son image ; il les créa mâle et femelle. Et Dieu les bénit et il leur dit : « soyez féconds, multipliez, remplissez la terre et soumettez-la ».“ (Genèse I, 27-28)
Aujourd’hui, quelques cervelles vides enseignent à nos enfants qu’il n’y a pas de mâle ni de femelle ; que cela est une invention de la société. Gynécologues, jetez vos cours à la corbeille, il n’y a pas de différence entre un garçon et une fille ! Et on les laisse dire. Pire, un président leur donne raison. Ainsi pense-t-il parachever sa besogne de démantèlement de la postérité française. 
Enfin, détail de dernière heure, le seul signe d’un peu d’humanisme résiduel dans la loi fiscale française, le quotient familial, devrait lui aussi passer à la trappe.
Français, Osez ! Il y va de l'avenir de vos enfants et de leurs enfants. Il faut faire cesser ce massacre.

Aucun commentaire: