samedi 18 mai 2013

Mariage pour tous…


Bon, c’est entendu, il n’est pas inconstitutionnel de bouleverser la procédure administrative française appelée mariage. Cette parodie de mariage n’avait déjà pas beaucoup de valeur à mes yeux. Elle n’en a plus du tout. Mais au fond, ce n’est qu’une formalité de fonctionnaires municipaux.
Autre chose est de toucher aux enfants ! Car, ne nous y trompons pas, derrière cette réforme hypocrite se dissimule la volonté de certains de ravaler l’enfant humain à un animal de compagnie. Une femme sans mari veut pouvoir se faire féconder au supermarché du bébé pour tous, un homme sans femme veut pouvoir louer un utérus par internet pour neuf mois. Le tout, bien sûr, avec certificat de génome manipulé à la demande, et pedigree garanti.
Et, lorsque l’enfant mis au monde ainsi aura grandi, ses propriétaires lui rendront sa liberté d’homme ou de femme, pas tout à fait comme les autres… En espérant qu’entre temps, ceux-là ne l’auront pas mutilé, comme on commence à en entendre parler, pour forcer la nature à se soumettre à leurs fantasmes égalitaires.
Comment laisser faire pareille monstruosité ?

Aucun commentaire: