jeudi 8 novembre 2012

Mariage gay

Ainsi, on va désormais publier les bans pour informer la population qu’untel et untel, ou unetelle et unetelle, ont décidé de faire couche commune. Mais cela ne regarde personne et tout le monde s’en moque ! Monsieur le maire va ceindre son écharpe pour demander à l’un (l’une ?) si c’est bien vrai qu’il veut prendre pour époux (épouse ?) l’autre, et lui faire jurer aide et assistance. Va-t-on aussi inventer le divorce gay à suivre ?
Mais, ce n’est pas ça, le mariage ! Il faut autre chose pour en justifier la solennité !
Quoi ? Ceux qui le traitent ainsi devraient réfléchir que s’il leur est donné aujourd’hui un compagnon ou une compagne, c’est parce qu’un jour un homme et une femme ont engendré celui-ci ou celle-ci, s’étant préalablement jurés solennellement de l’accueillir dans leur ménage, de le protéger, de l’élever.
Ce qui est fascinant, ce n’est pas tant les sept milliards d’individus vivants que supporte aujourd’hui la Terre, que les cent ou deux cents milliards qui nous ont précédés, et le nombre incalculable de ceux qui nous succéderont. Cette foule immense constitue une chaîne ininterrompue dont chacun de nous est un maillon sacré que cette idée stupide de mariage homosexuel, avec tout ce que cela implique, veut briser.
Il n’y a aucune phobie à dire que l’homosexualité ne peut pas être la norme. Si tout le monde était homosexuel, il n’y aurait tout simplement plus d’humanité !

L’autre drame dans cette affaire, est que les élus récents qui s’en font les chantres ont bien conscience de la gravité d’une telle destruction sociale. Mais, qu’importe pour eux le destin de la France quand est en jeu leur petite carrière politique ? Ne voit-on pas qu’il s’agit là d’allumer un contre-feu de diversion pour masquer la faillite politique d’un régime de bric et de broc qui se trouve contraint, six mois après avoir été élu, de se rallier à la politique du prédécesseur honni. 
Dans quelques jours, 11 novembre. Ces mêmes élus iront verser une larme de crocodile aux monuments aux morts pour la France. Mais, croient-ils que ces pauvres gars se soient fait tuer, pour qu’aujourd’hui quelques irresponsables jettent bas l’héritage qu’ils défendaient alors ? 
Les Français désinformés ont donné le volant à des fous. On va tous finir dans le ravin. Il faut les arrêter avant qu’il soit trop tard ! 

Aucun commentaire: